Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 février 2010

Bonjour tout le monde !

Ça y est, voici mon blog ! J'ai commencé le scrap il y a environ 1 an et me voilà, accro !!! Bon, je ne suis pas très régulière (manque de temps comme plein de scrappeuses!), mais j'essaierais de mettre à jour ce blog dès que je peux !

Je suis inspirée par différentes artistes et je ne suis pas sûre d'avoir encore vraiment trouvé mon style mais pour l'instant je m'éclate et peut-être que mon style évoluera....

Cela faisait un moment que j'y pensais à créer mon blog, mais il a fallut cette superbe idée de Chiknana de créer les Poulettes qui est consacré aux bannières pour finalement me booster ! Les poulettes sont une superbe équipe qui nous proposent chaque mois un sketch de bannière. On a déjà pu voire des interprétations extra pour le mois de février ! Trop fortes les Poulettes !

voili voilou le sketch des poulettes:

49369489_p

et mon interprétation :

feb

Et hop, voilà mon premier message publié.... si jamais vous passez par là, je vous dis déjà merci et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Oh génial tu t'es enfin décidé à ouvrir ton blog, je le mets d'office dans mes favoris car j'adore, bizzz
L
tu déchires comme d'hab c'est cool que tu aies un blog :)
I
super belle !!
G
Ta bannière est magnifique, j'adore!!!!<br /> Bravo!<br /> @ bientôt
I
elle est superbe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité