Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
2 avril 2010

Splendid Us

Me revoilà...merci pour vos petits passages sur le blog et vos commentaires ! C'est trop cool !!!!! En plus, il y a certaines scrappeuses qui sont venues par là et dont je suis FAN !!!

Voici une page avec une photo que j'ai utilisée sur une de mes premières pages (ouais, y'a pas très longtemps :-)) J'ai utilisé le kit de Studio Calico mais il y a quelques ingrédients à ma sauce, des embellissements recyclables sauf le papillon !

us1

us3us2

Bonne soirée et aussi bon week-end à tout le monde !!!!!

Publicité
Commentaires
N
ce que tu fais est vraiment vraiment très BEAU !!!!!!!
M
olalal je te decouvre via le blog des poulettesn je kiffe toujours autant ta bannière et cette page ..une réussite formidable qui me donne une pointe d'inspi avec ce petit soleil qui pointe son nez aujourd'hui ..<br /> j'adoooore !!
D
c'est magnifique ce que tu fais! j'adore!
S
waouhhhhh je découvre ton blog (grâce à Martouille) et vraiment j'adore !!! du peps, de la couleur, de l'originalité, de belles photos... tes pages sont un régal pour les yeux ! je reviendrais ;-)
S
Magnifique, c'est décalé et déjanté, j'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité