Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
7 avril 2010

Bannière mois d'avril !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes !

Voici le nouveau sketch de Chez les poulettes pour une nouvelle bannière ! Je me répète... j'adore :-)

Il faut que je précise... j'ai adoré la bannière de Lililali et j'ai été TRES inspirée par son tag avec les nuages, d'ailleurs si Lililali passe par là...je la remercie pour cette idée !

avril

et voici ma nouvelle bannière :

avril_zyan01

Merci pour vos petits passages ! Bizzzzes !

Publicité
Commentaires
M
Rhooo j'adoooooooooooooooore ta bannière !
L
mais de rien lol! merci pour le clin d'oeil ta bannière est juste sublime!
G
Coucou, j'ai vu ta bannière sur le blog des poulettes aujourd'hui, gros coup de coeur! Elle est très dynamique! J'en profite pour faire un ptit tour chez toi!
N
Superbe ta bannière :!!!!!!!!!!!!
S
très très belle ta bannière!! bravo et bisous en passant!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité