28 avril 2010

Trop Bon !

Encore un Mardi Live extra chez Tempo animé par Emixam !!! Je crois que je n'ai jamais fait aussi vite une page !!! Et un grand MERCI à tout vos gentils messages, ça me motive à fond !!! P.S. Pour Lililali, oui je me suis scrappée ! :-) J'essaie de temps en temps...et il parait que le scrap est une bonne scrapthérapie !!! Bisous bisous et à bientôt !
Posté par zyan01 à 22:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

16 avril 2010

Love is in the air....

Tout d'abord, je voulais remercier Martouile pour son petit mot sur son blog qui est extra, elle a toujours le petit détail qui flash !!! et toutes celles qui ce sont inscrites pour la newsletter, MERCI :-)))) et maintenant y'a plus qu'à faire bouger ce blog.... Alors, voici une page en utilisant le sketch#109 de chez Tempor'Elles : Bisouxxxx et comme on est déjà vendredi, je vous souhaite un super, extra, bon week-end !
Posté par zyan01 à 11:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2010

Bannière mois d'avril !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! Voici le nouveau sketch de Chez les poulettes pour une nouvelle bannière ! Je me répète... j'adore :-) Il faut que je précise... j'ai adoré la bannière de Lililali et j'ai été TRES inspirée par son tag avec les nuages, d'ailleurs si Lililali passe par là...je la remercie pour cette idée ! et voici ma nouvelle bannière : Merci pour vos petits passages ! Bizzzzes !
Posté par zyan01 à 20:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2010

Splendid Us

Me revoilà...merci pour vos petits passages sur le blog et vos commentaires ! C'est trop cool !!!!! En plus, il y a certaines scrappeuses qui sont venues par là et dont je suis FAN !!! Voici une page avec une photo que j'ai utilisée sur une de mes premières pages (ouais, y'a pas très longtemps :-)) J'ai utilisé le kit de Studio Calico mais il y a quelques ingrédients à ma sauce, des embellissements recyclables sauf le papillon ! Bonne soirée et aussi bon week-end à tout le monde !!!!!
Posté par zyan01 à 19:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :