Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
19 juin 2010

doudou

Tout d'abord, un GRAND MERCIIIII pour vos messages !  Vous êtes top, top, top !!! Cela me donne vraiment plus confiance en moi :-)

Et me revoilà...fini les épreuves, examens etc... de mes doudous. L'angoisse, c'est comme si c'était mon avenir en jeu. ET, ils ont réussi avec brio, enfin je souffle ! Bref, je suis trop contente...

Hop, je saute sur ma table de scrap :-) Il y a un moment que j'avais vu le challenge "C'est dans la boîte" sur Urban Jungle, il fallait recycler une boîte. Voici une boîte de chocolat recyclé en décoration... Je précise, le doudou vert a été fait par Zyan à l'école, vous remarquerez qu'il n'a qu'une main, mais c'est parce qu'il est de profil, voyons  !

 

doudou_1 

doudou_3

doudou_2

Je vais vite continuer...je m'étais inscrite au Art Journal online de Nessa et au Scrap World Cup online class de Céline Navarro et comme d'habitude, je suis vraiment très en retard !

Bisous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
oh oui, j'aime le travail de peinture et deco sur les bords de la boite, j'aime le doudou de zyan même de profil, je craque, je veux le même !!
L
c'est superbe, j'adore trop !<br /> <br /> bizzzz
A
Je te découvre par le biais des poulettes, et j'adore tes réas. Colorées, "matiérées", empreintes de liberté...je reviendrais souvent. Bon scrap!
L
ma-gni-fi-que
D
cette boîte est belle et j'adore tout simplement !!!<br /> Et le doudou à 1 mail aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité