Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
22 juin 2010

So special

J'ai enfin commencé...le Scrap World Cup class avec Céline Navarro ! Elle nous propose plein d'astuces, techniques, combo et des sketchs ! Le but est que pendant que tous mes petits hommes de la maison regardent le foot, je suis censée faire du Scrap mais je me fais embarquer dans leur ambiance et voilà je suis en retard ! J'ai finalement réussi à faire ma page pour son 1er atelier. 

so_special_1

Merci à vous pour vos gentils messages et à très bientôt !!!! 

Bisous !

Publicité
Commentaires
E
trop mimi !! le titre, la petite étoile, les photos, les éléments ds le coin, j'aime beaucoup...
V
magnifique ta page, j'aime tout : les photos, les couleurs toutes douces, la petite etoile la haut, bravooooooooo !!
L
superbe! j'adore le ptit coin la haut!
E
top belle!
L
Il faut que je m'y mettes aussi!<br /> Ta page est superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité