Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
11 septembre 2010

2 nouvelles pages

Bonjour tout le monde ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous ??? De mon côté, c'est le retour d'Internet à la maison, d'ailleurs, j'ai vu des merveilles sur mes blogs préférés ! Après ces vacances très "sportives" avec mes doudous, je me remets tout tranquillement au scrap et voici mes 2 nouvelles pages (atelier #4 + #5 Scrap World Cup class) ! 

atelier #4

favorite_pose

atelier #5

jerk_style

Pour info, le "Jerk" est un nouveau style de danse Hip-Hop

jerk_style_02

Je vous fais de gros bisous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
OMG!!! Gros coup de coeur pour ces deux pages... et tout particulièrement la première!!! Une merveille!!!
N
je suis sous le charme de tes pages! bravo
L
magnifique!! j'adore
L
Magnifiques !
E
elles sont géniales !!!!!!!!!!!!!!!!j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité