Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
18 septembre 2010

YOUHOUUUUUUU !!!!

un petit mot pour vous annoncer une grande nouvelle ! J'ai eu la chance d'avoir reçu une invitation de Paloma pour faire partie du Design Team de Scrapidées !!! Allez, je saute encore une fois en l'air, c'est génial, je suis super contente que les filles aient pensé à moi ! 

Comme j'adore leurs sketchs originaux et leur superbe DT, je n'ai pas hésité à dire, OUI !!!

D'ailleurs, Scrapidées fête ces 3 ans aujourd'hui et toute l'équipe vous invite à les retrouver sur leur blog avec pleins de challenges, de l'inspiration et des cadeaux...

56868660

Je vous dis à très bientôt pour ma première page chez Scrapidées avec une superbe invitée mais pschttt...

Bisous et bon week-end !

Allez, je le fais encore une fois...YOUHOUUUUUUU !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
et oui, c'est nous qui sommes contentes comme tout que tu aies accepté notre proposition! paloma
P
et oui, c'est nous qui sommes contentes comme tout que tu aies accepté notre proposition! paloma
L
C'est mérité ! Hâte de voir tes pages toutes les semaines !
S
C'est nous qui sommes contentes de t'avoir parmi nous !!J'aime ton scrap énergique et gai!!<br /> A très bientôt!! :)<br /> ***Sofie***
P
Génial, je suis bien contente pour toi.<br /> Bisou.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité