Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
11 octobre 2010

sketch 158 Scrapidées

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine qui commence avec le sketch de Scrapidées. Encore une fois, un sketch comme j'adOre, créé par Stef "Le bazar de Stef" !

sketch

Sketch_158_Stef

et voici ma page "Peace"

petit note : l'embellissement qui se trouve en haut de ma page a été crée par Lilith, vous trouverez de belles choses sur Pretty Arty shop 

sketch158 

  sketch158_1   sketch158_2   sketch158_3

Merciiiiiii pour vos petits passages par ici et je vous souhaite une belle journée !

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Oups, c'est cette page que j'ai vu sur scrap idées... <br /> Bon alors je me répète mais cette page est magnifique... Je ressens un vrai message à travers, avec l'aspect un peu urbain et la photo, et les couleurs toujours aussi bien utilisées.. On sent que c'est un travail véritablement artistique, et ce dans toutes tes réalisations... Enfin bref, tu auras compris que j'ai eu un coup de coeur pour ton blog ! <br /> Je vais mettre un petit lien sur le mien.<br /> <br /> Bisous !<br /> CatAngel
L
Ta page est trop top!!! j'adooooooore ta patouille bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> j'ai reconnu tout de suite l'embellissement de lilith qui m'avait tapé dans l'oeuil, j'en commanderai un de ces jours, s'il lui en reste !!!! <br /> <br /> bizz
V
J'adore ta page !!!
V
J'adore ta page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité