Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
14 octobre 2010

Invitée chez Boulevard du Scrap

J'ai eu la chance d'être l'invitée DT chez Boulevard du Scrap et Macha13 m'a demandé de m'amuser comme une folle avec le super kit d'octobre de la boutique...j'ai adoré, plein de textures à toucher avec ces beaux papiers !

Logo_pour_mail

 voici déjà 2 pages :

musa

musa_3

musa_2 

_toiles

Je vous dis à demain pour le mini....:-)

Merci pour vos messages qui me motivent toujours et bonne journée !

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Je découvre avec plaisir et délice tes réas !
D
Gros coup de coeur pour la 1ère !!!<br /> mais j'aime aussi la 2ème.<br /> Delphine
M
elles sont exceptionnelles, je suis diiiiiiiiiingue de la première :-)
L
trop belles ces pages !! j'ai hâte de voir le mini !! bisous
L
Yess miss, elles sont trop belles !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité