Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
29 octobre 2010

Quand j'étais petite....

Voici une petite page pour 2 challenges sur Urban Jungle. 1er : utiliser la technique de Lilith avec les fameuses craies aquarellables pour créer notre fond de page et 2ème challenge : "le journaling d'abord!", il fallait commencer par mettre notre journaling et après organiser notre page, dur dur pour moi mais vraiment dur dur... pour le journaling, mais j'ai essayé..... 

petite

petite_2

Je vous souhaite un bon week-end  !!!!

Merciiii et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas ton blog !!! mamamia ....n il est superbe !!!! merci de m'avoir laissé un com ca me permet de venir faire un tour ici ... <br /> <br /> @ bientôt
C
Ta page est une merveille, simplement, les couleurs, l'harmonie...
L
sublime
M
OMG! Je craque pour ta page!!! Une pure merveille! Le choix des couleurs, la mise en page... wooow! J'adore!!
C
elle est tout "simplement" splendide ta page.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité