Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
15 novembre 2010

sketch 163 Scrapidées

Coucou, vous avez bien commencé la semaine ?!? Par ici, c'est la forme malgré cette pluie grrrrr... Alors, j'ai décidé de rester en été avec des papillons :-), voici ma page pour le nouveau sketch de HegeAL pour Scrapidées, il est trop génial... 

sketch163

sketch163_3

sketch163_2

ça sera tout pour aujourd'hui mais je vous dis à bientôt...aujourd'hui commence l'atelier "A step into christmas" avec la talentueuse Elisa

Je ne me lasse pas de vous dire MERCI pour vos petits passages et bisous !

Publicité
Commentaires
K
géniales ces pages pleines de patouille!
M
Une petite merveille ta page, j'adooorrreee !!!<br /> Bisous
L
elle est canon!
G
Bonsoir,<br /> Une très très belle page, superbe!!!!!!<br /> Amitiés Gégé
F
Bonjour<br /> J'ai découvert ton blog récemment (par "les Poulettes) et j'aime beaucoup tout ce que tu fais, minis ou pages. Une explosion de couleur à chaque fois, c'est magnifique !! Tout semble tellement évident quand on regarde tes réalisations ! Cette page, en particulier, est juste parfaite ! Bravo ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité