Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
13 décembre 2010

sketch 167 Scrapidées

C'est lundi avec le nouveau sketch proposé par Sofie chez Scrapidées. Nous devions utiliser des embellissements en bois, un arbre qui a fini sur ma page, une étoile de neige accrochée au sapin et un tag "étoilé" ! Voici mes inspirations...pour le fond de ma page, Ania-Maria avec un combo couleur sur le blog Art-Piaskownica, l'étoile de neige pour un challenge proposé sur le blog Le Jardin du mixed media et mon tag "étoilé" inspiré par Dina Stamps et Lilith. Allez, assez de blabla et place aux photos !

sketch167

deco_1

deco_2

Je vous souhaite une bonne soirée et vous reMERCIIIIIe pour vos gentils messages !

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
wahouwahou
L
J'adooooooooooooore ton tag!! et ta page quelle merveille!!!<br /> bizzzzzzzzz
C
rhaaa cette page et ce fond!!!! j'adore!!!<br /> sympa aussi cette suspension et le tag trop beau!
S
i am in love with that tag!! so adorable!
L
oh lalalaaaa! elle est geniale! ton fond déchiiire!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité