Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
15 décembre 2010

suite...embellissement bois

Bonjour tout le monde !!! Voici la suite des embellissements en bois que nous devions utiliser pour le sketch 167 de Scrapidées, j'en ai fait une déco à suspendre. J'ai recouvert le coeur en bois d'un patchwork de chutes de papiers, tissus, transparents etc... J'ai découvert cette technique avec Elisa et j'adOre ! Je tiens à la remercier pour sa gentillesse et de nous faire partager sa créativité et à vous toutes pour vos petits passages par-ici, vous me motivez à fond !!!

deco_33

deco_3

Bizzzes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
c'est trop trop beau
V
bravo c'est super joli j'adore !!!!! <br /> je te souhaite un joyeux noel, <br /> bisous !
M
En effet, c'est vraiment trop beau...
L
trop beau
A
J'aime beaucoup ton style... Je me suis permis de faire connaître ton blog chez les scropines en délires, si tu veux nous rencontrer vient faire un tour...<br /> <br /> http://lesscropinesendelire.actifforum.com/forum<br /> <br /> Continue ton beau travail... C'est tout simplement magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité