Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 février 2011

Tournoi Scrapidées

 S"il y a bien une chose à ne pas manquer...

... en ce moment, c'est le super méga tournoi de Scrapidées organisé pour la 3ème fois !!!
Vous aimez les sketchs, les challenges, sortir de votre zone de confort, participer à un truc entre copines... alors on vous attend !
En plus, je n'en dirais pas trop, mais je peux vous dire que y a des cadeaux dans l'air !!!!! y en a même qui viennent des States...

Allez, n'attendez plus, et filez sur le blog de Scrapidées, où vous trouverez toutes les infos ! Attention, suivez bien les indications données pour l'inscription, et qu'il faudra aussi suivre celles données lors des étapes... non, on n'est pas des rabat-joie, mais quand il y a des centaines de pages à charger, à renommer, redimensionner etc... enfin vous voyez !

Et grande nouveauté cette année, le concours est ouvert au digi ! Il vous faudra donc choisir votre camp ! Mouhahaha !!

Allez les digitaleuses (c'est comme ça qu'on dit?!) on compte sur vous !!!

On vous attend alors !!!

62152258_p

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bon, je suis juste passée te dire que ta dernière page mise sur scrapidée m'a plu PLU PLU. Elle est superbe. J'aime en général tout ce que fait votre équipe mais là, la tienne sort vraiment du lot!
D
moi aussi !!!<br /> biz<br /> delphine
N
me too
L
ah y'est ! mail envoyé pour inscription !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité