Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 février 2011

sketch 178 Scrapidées

Hello tout le monde, j'espère que vous avez bien commencé votre semaine ?!? De mon côté, voici la petite page du lundi pour Scrapidées ! Cette semaine, l'invitée est Zarah venue de Suède et je vous invite à vite aller voire son sketch avec sa superbe page et celles de la DT !

sketch178

sketch178_3

sketch178_2

MERCI pour votre petit passage par ici et vos gentils commentaires ! c'est encore et toujours motivant !!!!

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bon et un dernier com, après je ne t'embête plus promis !!! Non parce qu'à chaque fois je me dis, je lui laisse un com la prochaine fois que je viens et puis voilà je passe en silence !!!!!! J'adore cette page, elle m'a fait wouaah quand je l'ai vue et à chaque fois que je la vois !!!! c'est ton chéri ??? si oui bel homme dis donc !! mdr !
K
Une page... EX-CEL-LEN-TE.........., tout simplement!!!<br /> Pepsie, dynamique... avec une superbe photo... et une mise en page "tip-top"...<br /> Bref, BRAVOOOOOOOOOO!<br /> C'est une réussite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
pfff... une tuerie... les tons, le doodling en couture (t'as craqué pour le "sew machin de chez WRMK ?" )... j'adore j'adore j'adore !
L
Magnifique !!!
N
superbe ta page !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité