Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
4 mars 2011

nouvelle bannière

bonjour !!!

Vous avez peut-être déjà vu le nouveau sketch de Chez les Poulettes qui cartonne ! Mais, vouiiii avec quelques jours de retard, je vous montre quand même ma nouvelle bannière pour le mois de mars ! Ce mois-ci, l'invitée guest est la talentueuse Ma-Ni

sketch "Chez les Poulettes"

mars2011

mon interprétation

mars_2011

petit embellissement à la façon Lilith! (bon, on essaie:-))

mars2_2011

MERCIIII pour vos supers commentaires et je vous souhaite une bonne journée avec plein de bisous !

Publicité
Commentaires
S
Waouhh elle est belle cette version aussi !
C
rhooooo superbe!!!! et les embellissements aussi!!!! bravoooo!<br /> <br /> bizzzzz
C
j'adore!!! et ton petit embies est à croquer!
N
qu'elle est belle ;...... j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
vue "chez les poulettes" : trop jolie !!!!<br /> Biz<br /> delphine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité