Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
7 mars 2011

sketch 179 Scrapidées

coucou ! Aujourd'hui, je vous propose mon premier sketch chez Scrapidées (aie aie aie, une grande première pour moi :-))) Pour ma page, j'ai utilisé une photo que j'avais faite pour un fotoLift sur le blog "Art-Sandbox" et, aussi, le très joli kit de "Pretty Arty" (Lilith) ! J'espère que ce sketch vous inspira et je suis impatiente de voire vos réas !

179_page_zyan

179_2

179_3

il y aussi un moment (rhôooo désolée Macha pour le temps), j'ai été taguée par Macha13 et je dois vous dévoiler 8 choses, alors j'y vais...

stylish_blogger_award

1. je fais souvent, toujours, les choses à la dernière minute, ahhh vous êtes pareilles ?!? :-)

2. je suis timide

3. et du coup, je rougis pour rien du tout !

4. mais même timide, je suis un peu fofolle

5. je suis très gourmande mais vraiment très gourmande

6. je manque de confiance en moi et qu'est-ce-que c'est "chiant" quelquefois !

7. ma devise : être toujours positive et ne pas baisser les bras

8. gloupsss, je fais plein de fautes d'orthographe !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et merci milles fois pour tout vos derniers commentaires que j'apprécie énormément !

Bisous

Publicité
Commentaires
L
canon!
L
elle est vraiment splendide cette page!! dès que je l'ai vue sur scrapidées, je me suis evanouie, et ensuite je suis venue ici, obligé!!
C
j'adoooooooooooore ta page! humm ces couleurs!!!!!!!
L
5 et 6 tout pareil !!! mais j'ai confiance dans ma cuisine et mon estomac.... elle est belle ta page, toute légère...
N
magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité