Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
22 mars 2011

Album collaboratif

Coucou ! Ahhh enfin le printemps est là, bon la chaleur n'est pas encore au rendez-vous mais on va faire avec, ça fait tellement du bien du soleil !!! Aujourd'hui, je vous montre l'album collaboratif scrapé par de nouvelles rencontres "scrappesques" (Lili, Aneulore, Stef et Zigoudi). C'était un projet chez Urban Jungle, une équipe de 5 filles, on envoit notre structure, nos photos et chacune scrap pour l'autre (hmmm, suis-je clair?!?). Bref, c'était une expérience géniale, elles ont trop assurées avec chacune leur style. MERCIII LES FILLES, j'adore mon petit album !!! mais alors vraiment désolée mais les photos sont de différentes tailles !

la structure que j'ai faite à partir d'une enveloppe Maya Road

albumcolab

albumcolab2

ma pt'ite page :-) avec les papiers I Lowe Scrap.... :-)

albumcolab3

Zigoudi

albumcolab4

le Bazar de Stef

albumcolab5

Aneulore

albumcolab7

Scrap by Lili

albumcolab8

Encore un grand MERCI, je suis super contente !

Bisous et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
F
ça me fait penser à un smash journal mais en mieux puisque tout est fait maison et à 8 mains ,j'adore ! Fafa
C
super idée/ rendu/ MEP, bravo à toutes!!!
L
une splendeur!
L
génial :)
S
Il est vraiment extra cet album ! Chacun sa touche perso, et au final, on retrouve ta sensibilité !<br /> Un beau projet je trouve !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité