Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
13 avril 2011

mini-au parc

me revoilà pour vous montrer un mini ! J'ai été super inspirée par ce qui se passe dans le monde en ce moment, du coup, ces papiers avec leurs messages très écolo étaient parfaits !!!

attention, y'a plein de photos, par contre les couleurs ressortent bof bof, ohhh c'est pas grave tant que vous voyez les fameux petits messages :-)

promenade au parc....

DSC03767

DSC03763

DSC03757 DSC03764

DSC03762

DSC03771

DSC03772

DSC03773

DSC03774

DSC03776

DSC03777

DSC03779

encore merci pour vos petits mots et bonne nuit !!! 

bisous

Publicité
Commentaires
L
j'ai mourru!
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore!<br /> C'est une vraie merveille, cet album...<br /> Une merveille de textures... de matières... de superbes photos.... de belles mises en page....<br /> de messages engagés, aussi!<br /> Bref: une réussite à ......... 200%!!!!<br /> ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et vivent les balades au parc!!<br /> Katia
C
Magnifique!!!<br /> Moi ma machine à coudre est en panne et je râle à mort...
S
C'est superbe!! et très touchant! Wahh
C
ces papiers prennent tout leur sens une fois passé entre tes mains, un message fort et un mini à tomber! comment pourrais je te dire haut ;) combien je l'aime... les mots me manquent mais derrière tous ces mots je suis troublée, subjuguée, émerveillée...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité