Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
30 avril 2011

sketch 5 tournoi Scrapidées

Coucou ! Magnifique, le temps est magnifique, c'est génial !!! Ah, faut le dire très vite car d'ici 2 heures, le soleil risque de se cacher.... En tout cas, j'espère que vous avez bien profité de Pâques et surtout que la digestion s'est bien passée ! Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 pages....

voici le sketch que j'ai proposé pour le tournoi de Scrapidées...j'espère que nos superbes scrappeuses seront inspirées !

sketch 5

Proposition_sketch_Zyan

la page qui va avec...

sketch5

sketch5_1 sketch5_2 sketch5_3

...et pour la suite de "Carnets de couleurs", voici le combo #32 que nous devions utiliser

63801000_p

...et "un grain de folie" avec les fameux papiers "I Lowe Scrap",

ben, je ne sais pas si ma page est prête à continuer l'aventure, en tout cas, je me suis éclatée à utiliser ces couleurs :-)

graindefolie

graindefolie2

Je vous souhaite une belle journée et un grand MERCIIIII pour vos encouragements !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
... absolument superbes !!! j'adore aussi ton sketch pour le concours:-))))
B
Rhooo qu'elles sont belles ! j'adore ton association de couleurs de la 2ème pour laquelle j'ai un coup de coeur !!!
C
Très belle page ! En plus j'adore le vert
L
elles sont superbes!
L
tes 2 pages sont superbes !!! moi je suis sur que tu continues l'aventure ;o) bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité