Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
9 mai 2011

sketch 188 Scrapidées + Kit "Boulevard du Scrap"

bonjour tout le monde ! Nouvelle semaine, nouveau sketch chez Scrapidées et l'invitée de cette semaine est Siléo (j'adOre), elle nous propose un super sketch !!! Et puis, la suite de l'appel DT...eh ben je ne passe pas chez "Carnet de couleurs", ils ont choisi de superbes scrappeuses, hmmm je crois bien qu'il faut que je laisse tomber les appels DT :-) Mais, ce n'est pas grave...y'a du soleil et je vais continuer à m'éclater....d'ailleurs, pour ma page, j'ai utilisé le nouveau kit de mai chez "Boulevard du Scrap", il est super beau, très gai !!! Je suis super inspirée par ce kit, je vais vite revenir par ici...

sketch188

sketch188_2

sketch188_3

Je vous souhaite une belle journée et plein de bisous !

Et merciiii pour vos petits mots qui me boostent toujours autant !

Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours d'aussi belles réas chez toi... Celle-ci est pleine de douceur et d'harmonie... J'adore!<br /> Bisous
E
J'adoreeeeeeeeee
L
J'adore !!! Elle est superbe !! <br /> Bizz
C
une tuerie!!!! j'adore ton interprétation du sketch de sileo!
L
suuuublime!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité