Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
31 mai 2011

pose photo & suite...carnet de printemps

coucou tout le monde ! Cette semaine chez Scrapidées, le blog partenaire est "Art-Piaskownica", elles nous proposent de superbes pages avec leur sketch. Donc, voici ma page avec une photo de mon petit Musa qui prenait LA pose. Je viens de recevoir la nouvelle collection de "I Lowe Scrap" avec leurs embellissents et le papier de la collection "on the square" était déjà trouvé pour ma page, mouais...je suis comme une petite fille...trop contente !

sketch191

sketch191_1 

Je continue, tranquillement mais sûrement, l'atelier d'Elisa P. Encore une fois, c'est trop cool, son atelier est vraiment génial !!! Pour la page introduction, nous avons appris à créer notre fond de page avec la technique du collage en utilisant des magazines.  

sujet-Introduction

introduction

introduction2

Et la page "mes couleurs", j'ai utilisé de l'aquarelle, coupure magazine et quelques embellissements

sujet-mes couleurs 

sujet1


page1

Je vous souhaite une belle soirée et un gros bisous, merciiiiii pour tout vos messages !

A demain, vouiiii déjà, y'a la nouvelle bannière des Poulettes !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes 2 pages de Carnet, je les découvre aujourd'hui!! Ne lâche pas prise, il faut continuer, tu vas en faire une pièce unique!<br /> bisous
M
ta page... pfff je trouve que la photo est "parlante" et la mise en page très dynamique que tu as adoptée est juste parfaite avec...<br /> <br /> :-) big bizzzous
C
je n'avais pas vu ta DP de l'atelier et je fonds totalement pour tes "couleurs"<br /> quant à ta page pour SI, c'est encore une fois un ENORME coup de coeur!
L
la page mes couleurs c'est une tuerie!!!
S
Ton AJ est superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité