Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
24 juin 2011

petites choses....

hello tout le monde, voici 2 petites choses à vous montrer avant le week-end ! Merciiiiii aux filles de UJ qui nous proposent des challenges délirants ! hmmm, un peu long, y'a pas mal de photos.

challenge "Sortez du cadre"

respect

respect2

respect3

challenge "un sequin, des sequins..", papier "I Lowe Scrap" et étiquettes Elisa P., j'ai gardé l'idée des petits plaisirs...

pleasures

pleasures3

pleasures4

pleasures5

pleasures6

pleasures7

pleasures8

pleasures2

Vous êtes toujours là ?! :-) MERCIIIII beaucoup pour vos petits passages par ici et je vous souhaite un superbe week-end et à lundi !

Bisous

Publicité
Commentaires
L
je resurf sur ton blog, j'aime vraiment trop tes réas !! bisous
V
whaou !!<br /> <br /> le "sortez du cadre" est juste sublime !!
M
maaaagnifique !!! j'ai failli louper ça... pfff !
L
j'avais pas vu tout ça !!! c'est trop beau !! bisous
L
waouh!!! bravo pour ta page "sortir du cadre", j'adore et ton mini est très coloré!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité