Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 juillet 2011

nouvelle bannière de juillet

Un nouveau mois, qui veut dire...une nouvelle bannière ! Pour les mois de juillet et août, Chiknana vous a concocté un sketch très aéré qui laisse place à votre imagination. Je vous propose de filer "Chez les Poulettes" découvrir les superbes réas de la DT.

sketch "Chez les Poulettes"

sketch13

ma version...je ne me lasse passe pas, encore une fois, avec les beaux papiers et les embellissements de "I Lowe Scrap"

juillet_11

juillet2_11

juillet3_11

J'espère que vous allez passer un super week-end ensoleillé !!! Je ne vous explique pas comment les enfants sont excités, c'est les vacances, youpiiiiiiii !

Merci pour vos gentils mots et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ta bannière, j'aime la manière dont tu as contrasté les couleurs vives de la fleur et les couleurs plus pales du reste de la bannière...<br /> Bisous
M
elle est suuuuuuuuuuuuuublime !!! trop forte...
D
je suis complètement fan!!
L
Superbe!!!
P
elle est splendide!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité