Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
17 octobre 2011

sketch 211 Scrapidées

Coucou tout le monde ! mouais, désolée j'ai déserté un peu ce blog ces derniers temps mais les aléas de la vie font que parfois on ne sait plus où donner de la tête ! Il faut vite se reprendre en main et je suis sûr que vous connaissez cela quand le scrap revient vite "au galop", avoir nos petites mains qui nous démangent et hop, nous voilà lancées pour scraper à nouveau...De mon côté, il me fallait le "truc" comme des filles géniales qui me motivent à bouger mes fesses, garder ma ligne de conduite qui est d'être toujours positive et biensûre de scraper :-) Du coup, je n'ai pas hésité à faire le nouveau sketch de Scrapidées, en plus j'aime beaucoup l'invitée de cette semaine qui est Séverine  "Les Elucubrations de Severine" !

Voili voilou, ma petite page....(hmmm toujours avec les papiers de I Lowe Scrap :-)

sketch212

sketch212_2

 sketch212_3

Je vous remercie d'avance pour votre petite visite par ici et belle semaine !

Bizzzes

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop géniale !!<br /> <br /> bizzzzzzz
D
oh ben mince alors ! j'avais pas mis de tit mot sur ta page ! J'adore comme d'hab, trop trop belle :)
L
canon
L
Et bien oui, tu nous manquais, mais la vie fait que parfois, il y a d'autres choses à faire ou à s'occuper ! Page superbe comme à ton habitude !
M
Ainsi va la vie :)) envie, pas envie, pas le temps, diverses raisons... t'inquiète, ça arrive à tout le monde.<br /> Ta page est extra comme toujours !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité