Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 novembre 2011

nouvelle bannière de novembre

Hello !!! Voici la nouvelle bannière de novembre avec le nouveau sketch de "Chez les Poulettes" par Chiknana, la consigne LE MINIMALISME, aie aie aie pas facile, je me suis "controlée" à ne pas en rajouter ! Je vous propose de filer "Chez les Poulettes" découvrir les superbes réas de la DT.

nov_11

novembre_11

Je vous souhaite une belle soirée, encore MERCIIIIII de vos petits passages et gentils commentaires  !

Bisoussss ! 

Publicité
Commentaires
C
et là aussi j'avais été scié et c'est peu de le dire!!!!
S
très belle bannière !
C
Très chouette cette bannière. j'adore l'ambiance bois derrière.
C
Magniiiiiifique Bravo!!!!
M
elle est sublime... ce qu'il faut, là où il faut ;-)<br /> <br /> bizzz ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité