Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
14 novembre 2011

sketch 215 Scrapidées

Coucou tout le monde ! Voici une petite page faite avec le sketch du lundi chez Scrapidées, Kat nous propose un sketch original avec un très gros titre ! Après avoir reçu la nouvelle collection de papiers {I Lowe Scrap} et une petite commande chez *Pretty Arty* (va en avoir à toutes les sauces pour mes prochaines réas :-), j'ai fait un petit mix et hop voilà le résultat....

sketch215

sketch215_2sketch215_3

MERCIIIIII pour tous vos gentils mots et petits passages sur ce blog :-)

Je vous souhaite une belle semaine et bisous !

Publicité
Commentaires
C
celle là elle dépasse et de loin tous les superlatifs que j'ai en réserve ♥♥♥♥♥
S
juste un mot : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J
pure awesomeness!!Janna
L
très sympa ta page!!!
D
Viens voir chez moi, y'a un truc pour toi...<br /> http://scrapbydomi95.over-blog.com/article-2-awards-sinon-rien-89436059.html
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité