Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 novembre 2011

sketch 217 Scrapidées + Journal Yr December 11

Hello, j'espère que vous allez bien ?!? C'est reparti pour une nouvelle semaine....et chez Scrapidées, c'est à mon tour de vous proposer un sketch ! J'espère qu'il vous plaira et j'attends oui oui j'attends :-) de voire vos superbes réalisations. 

sketch 217

217+Zyan+sketch

I Love Y

217+Zyan+page

217_2217_3

Une petite news avant que je vous laisse, j'ai eu la chance d'être invitée par Mirak et Ibisek pour participer au "Journal Your December 2011", j'imagine bien que votre mois de décembre va être chargé mais vous êtes les bienvenues pour une petite visite sur le blog Journal Your December 2011 pour découvrir la superbe DT et pourquoi pas vous laisser tenter par ce "challenge" !

yim

petit aperçu...avec une superbe étoile de Lilith -> "Pretty Arty"

christmasjournal01

Voilà pour ce soir, juste un petit mot...encore un IMMENSE MERCI pour vos gentils mots, qu'est-ce-que ça booste !!!!

Gros bisous et à très très bientôt pour le nouveau sketch de décembre de "Chez Les Poulettes" !

Publicité
Commentaires
P
http://www.youtube.com/watch?v=TCLzLDWuQAA<br /> <br /> sketch sur journal fictif hilarant avec guerre des tomates et ses journaliste plus fou les uns que les autres
L
Ce blog est d'enfer !!! tu y as ta place !
C
je fonds devant ton DD tout en douceur et poésie.<br /> quant à ta page elle est aux petits oignons, j'aime!!! ton sketch lui est enregistré....
M
kikoo ma belle !!! je viens de prendre une bouffée de poésie par chez toi... la page... top, mais cette couv'... pfff... j'en suis dingue !!!
S
coucou zyan ! oui c'ets vrai que les petits mots "boostent" ! que'est ce qu'elles sont belles tes créations ! c'ets une tuerie !!!!! je vais te scraplifter un jour lol ! <br /> <br /> allez je file voir le reste !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité