Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
5 mars 2012

nouvelle bannière de mars

Petit passage éclair pour vous présenter ma nouvelle bannière avec le nouveau sketch de Chiknana du mois de mars de "Chez Les Poulettes" ! Allez vite faire un petit tour sur le blog des Poulettes pour voire les réas des cocottes et les nouvelles du mois !

sketch de mars 

mars2012

mars_2012

mars2_2012

mars3_2012

Bon, je vais essayer de la publier sur mon blog car y'a 10 min. c'était pas gagné et cela moulinait....

Je vous remercie beacoup de vos gentils mots concernant mon projet mini-kit !

Bisous et belle semaine !

Publicité
Commentaires
I
trop belle - bravo
P
elle déchire cette bannière!!!!!!!!!!
C
dommage qu'on ne puisse l'admirer en grand mais là elle est déjà terrible!<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu utilises comme navigateur mais le mien (IE) refuse depuis quelques temps de télécharger mes bannières par contre avec chrome ça passe nickel!<br /> <br /> bizzz
M
OOooo elle est topissime =) fo ke je fass la mienne =) biz
L
waouh !! elle est magnifique !! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité