Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
18 avril 2012

YUMMY !

"Yummy !" voici un des nouveau challenge de ILS (I Lowe Scrap) que vous pouvez retrouver sur leur blog, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil pour voire les superbes réas des filles de la DT !

En plus, j'ai reçu mon petit paquet de Pologne avec la nouvelle collection de ILS "Let it go" (j'adOre, merci les filles:-)) ! Pour ma page, je n'ai pas hésité à utiliser une photo colorée pour contraster avec les papiers gris et pour le fond derrière la photo, j'ai été inspirée par Lilith.  

Et encore un petit mot pour remercier Zorrotte qui m'a décerné un "Liebster Blog", si vous ne l'a connaissez pas, allez vite découvrir son blog, il y a de superbes créations !

ILS_yummy

ILS_yummy2

ILS_yummy3

Encore MERCIIIII pour vos messages qui me font toujours plaisir !!!

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
oh j'avais pas vu!! merciii et ta page rocks!
S
J'adore Miam!!!! De très belles pages pleines de peps et du beau de partout... J'en ai eu plein les mirettes... Comme toujours! Des bisous
D
J'adooooooooooore ! c'est toujours aussi beau chez toi :)<br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> domi
Z
Je suis super fan des papiers, j'adore le gris dominant et les pointes de couleurs, le gesso, le fouillis dessus, le gros titre... Bref, j'ADORE. Merci pour le p'tit mot... ;)
L
superbe! j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité