Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 avril 2012

Sketch 236 Scrapidées

Un petit passage éclair pour vous montrer une nouvelle page réalisée avec le nouveau sketch du lundi proposé par notre invitée Owarde chez Scrapidées. Attention, prenez vos lunettes de soleil :-) car les couleurs de ma page sont flashy et le papier est à nouveau de la nouvelle collection de I Lowe Scrap :-)

sketch236

 sketch236_2

sketch236_3

Plein de bisous pour vos gentils messages et je vous souhaite une belle journée !!!

Publicité
Commentaires
C
raaa quel bonheur cette page!!!! j'adore le dynamisme, les papiers, TOUT est trooooop beau!!!!!♥
Z
Ces papiers te mènent à un joli combo! "Blah blah blah..." un sujet qui m'interpelle très bien en plus! ;)
B
coucou toi,<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle page, hyper dynamique!! j'adore... et vous êtes super choues!!! bisous
L
Qu'elle est belle ! Le combo est à tomber... Moi j'ai pas mis mes lunettes ! Je suis fan ! Bises !
M
Superbe page et pas besoin de lunettes de soleil<br /> <br /> justement , les couleurs flashy, ça fait du bien étant donné la météo en ce moment.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité