Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
18 mai 2012

Mini album "A&J" - DT ILS

J'ai l'impression que ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, comment se passe votre mois de mai, beau pas beau vers chez vous ? A Genève, ben on attend le soleil qui a de la peine à se frayer un chemin entre les gouttes de pluie :-)

Assez de blabla, je viens vous montrer le mini-album que j'ai réalisé pour la DT I Lowe Scrap avec la collection "LET IT GO", comme d'habitude toujours des couleurs flashy !!! Il est tout simple à réaliser, j'ai découpé 7 morceaux de papiers, assemblés les pages avec du masking tape. La décoration des pages de gauche : recouvrir avec un peu de gesso, de l'aquarelle et des petits bouts de masking tape, une fois que le fond est fini, rajouter quelques embellissement et de la couture. Les pages de  droite sont recouvertes complètement par une photo et hop, fermer l'album par un bout de tissu. Je ne sais pas si j'étais assez clair mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'infos ! Voici les photos.....

AandJ

AandJ_1

AandJ_2

AandJ_3

AandJ_4

AandJ_5

AandJ_6

MERCIIII pour vos gentils messages et je vous dis à bientôt !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ton mini album est génial, j'adore la façon dont les couleurs ressortent par rapport aux photos noir et blanc et au fond gris. Ces portraits sont superbement mis en valeur!<br /> <br /> Bises
M
sont beaux tes choupinous !!! très joli album je reste un peu sur ma faim, j'en veux encore !!!
D
J'adoooooooooooooooore !!!
P
ca me donne envie de faire un mini... ! j'adore!
M
il est magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité