Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
2 décembre 2012

December Daily

Me revoilà, cela fait un petit moment que je n'ai rien laissé sur mon blog mais aujourd'hui, je viens vous montrer mon premier December Daily, mais vouiiiii, j'ai réussi à le réaliser ! Vous allez dire : est-ce-qu'elle va réussir à le remplir jusqu'au bout ??? Allez les filles, ça sera mon "challenge", j'essaie de mon côté et vous, si vous avez déjà réalisé le votre, ça serait cool que vous me laissiez votre lien pour que je puisse faire une petite visite sur votre blog et voire l'évolution de votre DD !

Il me fallait quelquechose de tout simple à réaliser , j'ai recyclé un agenda, j'ai laissé les pages blanches et recouvert seulement quelques pages avec les papiers ILS et pour la couverture une belle étoile de Pretty Arty.

December Daily 2012

DD2012_02 (1024x768)

DD2012_03 (1024x768)

DD2012_04 (1024x768)

DD2012_08 (1024x768)

DD2012_09 (1024x768)

DD2012_14 (1024x768)

Voilà pour aujourd'hui....je reviens très vite vous montrer ma nouvelle bannière de Décembre de "Chez Les Poulettes" ! 

Merci pour vos messages ! J'ai l'impression qu'il y a eu un souci avec Canalblog, j'essaie de répondre à vos commentaires mais pffff, y'a un truc qui cloche et pas sûre que mes mails partent...désolée si mes réponses n'arrivent pas jusqu'à vous ! 

Encore merci et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
C
Excellent. Ce DD ressemble beaucoup à un smash book. Je le trouve superbe. Reste plus qu'à le remplir. Bonne chance.
S
pffffiouuuuuuuuuuuu
V
whouah, une petit merveille !!!! <br /> <br /> comme d'hab j'aime tout !!!! <br /> <br /> j'ai hate de le voir se remplir !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: faut que je reprenne le mien, tu m'as donné bien envie de m'y remettre !!! <br /> <br /> biz
M
décidément, t'es trop trop douée...tu manies les plumes tellement bien ;-) bibizzz ma belle !
B
Je viens de te découvrir avec joie ! Quelle superbe projet !!!! J'adore les papiers et tes plumes sont vraiment superbes !!!! Je veux le mêmeeeuuuhh....hihihih Je file m'inscrire à ta newsletters :-) Bisous bisous babsy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité