Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
9 janvier 2013

Bonne année 2013 !

En premier, un immense merci à toutes celles qui me suivent dans mes "petites aventures scrappesques" ! En espérant que vous avez commencé cette nouvelle année en pleine forme, je vous souhaite plein de belles choses à toutes (tous?) pour 2013 !!! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma 1ère page 2013 pour la DT ILS. Je me suis inspirée du nouveau sketch "janvier" que vous retrouvez sur le blog -> ICI

"One Love"

sketchILS

!!! Attention à vos yeux :-) !!! Voici les nouvelles collections ILS "DIVINE this LINE" et "WHY NOT". Rien à dire de mon côté...j'adore encore une fois,  ! ça vous inspire pas tout ça ???

"DIVINE this LINE"

DIVINE this LINE

"WHY NOT"

WHY NOT-

Je vous dis à bientôt car j'ai un DIY calendrier à vous montrer que jai crée pour ILS ! Vous pouvez voire le descriptif et télécharger le calendrier -> ICI. Si vous désirez la version du calendrier à télécharger en français, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
il n'est pas encore trop tard pour les voeux, alors bonne et heureuse année a toi aussi !!!!! <br /> <br /> ca commence fort, ta page est superbe, comme toujours, et cette collection magnifique !<br /> <br /> a bientot, biz !!
L
Trop belle !!!
S
si si si si si ca m'inspire !!!!! évidemment ! encore une belle page ! je t'embrasse ! Bonne année à toi aussi au fait lol
L
Page magnifique !! Très bonne année à toi !! Gros bisous
N
Difficile de se procurer les collections ILS en france . As tu une astuce ? merci par avance , moi je renonce malgré l'envie . Bonne année avec j'espère encore de quoi nous émerveiller !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité