Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
9 février 2013

"Let's go Ride a Bike" - DT I {Lowe} Scrap

Coucou tout le monde ! Voici une nouvelle page faite pour ILS en suivant le nouveau combo de février. Un challenge pour moi d'utiliser ces couleurs mais finalement un petit mélange de nouveautés et moins récentes avec un petit badge étoile de *Badges Folie* et voilà le résultat :-)

ILS_bike

ILS_bike2

ILS_bike4

ILS_bike3

MERCI de votre accueil pour mon calendrier et le sketch de "Chez Les Poulettes" ! 

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Wouaaa... Excellente, j'adOOOOre<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzz
L
J'adore, comme d'hab!! <br /> <br /> Alors, on se voit quand ?<br /> <br /> Bizz
R
Trop trop beau...
L
WOAW la tuerie de page!!! suis mourute là!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité