Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
26 avril 2013

Scrapattack -> challenge 1

Hello tout le monde ! Je me suis lancée dans cette aventure Scrapattack, un jeu sur 5 semaines ! Venez vite nous rejoindre ! Pour le premier challenge, les filles nous proposent de s'inspirer de la talentueuse Angela ! J'ai flashé sur ces sketchs, voici le sketch choisi et ma page. Les embellissements sont de la boutique "BadgesFolie" !

challenge1

"love it"

zyan

scrapattack1_03

scrapattack1_02

Un BIG MERCI pour vos messages !

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Le papier de fond gris est de quelle marque? Trop trop beau!
E
J'adOOOOOOreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzz
S
Pour cette page juste un mot : divine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
B
magnifique et la photo j'adore!
M
magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité