Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 avril 2013

Mini "Birthday" -> DT Badges Folie

Hello ! Merciiiiii à tout le monde pour vos commentaires par-ici ou FB sur ma dernière page. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça me booste... Pour finir la semaine, voici un mini tout patouillé ! Vous retrouverez les embellissements et les badges chez "BadgesFolies", d'ailleurs des nouveautés viennent d'être rajoutées -> "BadgesFolies" !

"Carole's Birthday"

carole_birthday

picsbirthday

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous

Publicité
Commentaires
E
WOuaaaaaaaaaa, j'adoooooreeeee<br /> <br /> Bizzzzzz
Z
Il est super, j'adore ton style... Bizzzz
N
j'aime beaucoup .félicitations.bizzzz nyane
B
Un excellent mini comme tu sais si bien les faire ! Superbe ! Bises
N
A quand un kit avec tuto chez cartoscrap ou ailleurs ? Je suis fan et absolument incapable de faire un truc pareil toute seule . En tout cas bravo. Surtout continues !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité