Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
15 mai 2013

"Clic Clac" -> DT Badges Folie

Hellooooo ! J'espère que vous allez bien ??? Aujourd'hui c'est une page pour Badges Folie que j'ai réalisée en suivant le sketch de Luckie pour le tournoi de Scrapidées. Ah ouiiii, j'ai aussi suivi le sketch de Laetitia67 pour ma page précédante ! Bref, je me suis encore une fois éclatée ! Je vous invite à visiter la boutique de Badges Folie, y'a des badges à gogo et des embelissements très "tendance" !

clickclack

clickclack_02

clickclack_03

Si vous êtes de passage par ici ou me laisser un petit mot, je vous dis déjà un BIG MERCI et vous envoie un paquet de bonnes ondes positives !

Belle journée et bisous.

Publicité
Commentaires
S
encore une tuerie ... tes pages sont à tomber ! merci pour les ondes ++++ je t'en renvoies pleins aussi ! à bientôt miss
E
Une vraie tuerie, j'adOOOOOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> BIzzzzz
L
Ouahhhhh! J'adore ce que tu as fait de mon sketch!! Bizz!!
Z
Elle est GENIALE!!!!!!! ♥ Ce petit bout est à croquer, quel regard!!!
G
Mais qu'elle est belle!!!!!! Bravo copine ;)<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité