Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
17 juin 2013

-> Anniversaire Badges Folie, suite...

Coucou !!!! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end ?!? Aujourd'hui, je reviens avec une page pour l'anniversaire de BadgesFolie ! N'hésitez pas à vous lancer au petit jeu proposer par Marina, il vous reste encore jusqu'à la fin de ce mois pour y participer !!! Allezzzzz les filles, on vous attend avec impatience :-)

badge -> collection "badges photos 2"

becool

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooore !!!! :) <3 <br /> <br /> des bisous
E
Excellente !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
Z
Ta page est excellente! J'adore!
B
Ta page est extra, pleine d'énergie ! J'adoore ! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité