Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
21 juillet 2013

Today I will.....

Coucou tout le monde ! Tout d'abord, je remercie mes nouvelles abonnées et celles qui me laissent des petits messages, c'est toujours aussi motivant ! Vous savez quoi, j'ai découvert un homme qui scrape, yesss c'est trop cool, allez vite découvrir son blog et ces superbes créations -> http://autourdemwa.canalblog.com/.

Cet été, je m'éclate en suivant les différents challenges sur Scrapattack...aujourd'hui voilà une première page !  Je vous invite aussi à rendre une petite visite sur le blog BadgesFolie où vous retrouverez les belles réas des cOOOpines !

Today I will...

today

defi1_02

badge coeur -> collection "badges coeurs colorés"

defi1_03

Je vous souhaite une belle fin de journée et bisousssss !

Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeee, elle est magnifique ta page !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
j'adooooore tout ce bleu !!! :) bisous
O
amazing work !!!! i felt in love !!!!!!!!!!!!!!
M
Woow, qu'est-ce qu'elle est belle cette page! Tout trouve sa place et c'est très dynamique!
N
Débordée par mon déménagement mais quand même une petite minute pour tes merveilles . Toujours aussi joyeux ....un jour je patouillerai sans doute . En attendant je cartonne et c'est un peu galère ! Continue c'est un vrai plaisir de voir tes réas . Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité