Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 juillet 2013

Scrapattack en vacances, ça continu...

Coucou !!! Voici une p'tite page tout en SODAlicious pour un nouveau défi chez Scrapattack en vacances !

Vous connaissez les Gelatos ??? Je les ai découvert dans la boutique "Inspiration Création" et j'ai craquéeeee ! Et c'est pas fini, nouvelle découverte du blog "Jas'piration Scrap" avec plein d'idées et des tutos dont un sur les Gelatos, si vous ne le connaissez pas encore, allez-vite faire une petite visite ! 

defi3

defi3_02

defi3_03

C'est tout pour aujourd'hui...

Je vous fais plein de bisous et MERCIIIIIIIII pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
C
oh la la .... je fond sur ta page !!!! :) quel design !!! ^^ bisous tout pleins !!!
N
c'est bôooooooooooooooooo !!!!
N
Les gelatos .....j'adorerai tenter le coup . Je vais aller voir le tuto. En tout cas ça te réussit vraiment bien ! Une merveille de plus . Bises je retourne à mes cartons !
C
Ah oui dis donc ça fait des merveilles ces gelatos!! Super réussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité