Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 août 2013

Miam !

Petit passage expressss ! Voici une nouvelle réalisation pour un des challenges de Scrapattack, nous devions nous inspirer d'une page, d'un sketch, ou plus si infinité, de Chelsea qui est une scrapeuse que j'adore et super talentueuse ! Pour cette page, j'ai utilisé un badge "BadgesFolie" que j'ai customisé avec un rubon et un papier très original de SODAlicious !

"Miam !"

scrapattack5

scrapattack5_03

scrapattack5_02

Je vous souhaite une bonne nuit si vous ne dormez pas encore ou bonne journée pour celles qui liront ce message demain !

Merciiiiiii encore, encore et encore pour vos passages par ici et commentaires !

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
aaaaaaahhhhhh mais elle est TOP CANON !!!! :) Bisous bisous (oui je sais je suis à la bourre .... je ratrappe encore une fois mon retard niveau com's!!! ) oup's
C
SUPERBE!!!
C
SUPERBE!!!
N
HUMMMM J'aime .
N
HUMMMM J'aime .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité