Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
22 octobre 2013

"Family Love"

HellOOO ! J'espère que vous allez bien ?! Voici une page flashy de cet été, j'avais suivi un des funky sketchs de Laetitia67 agrémenté d'un petit badge "BadgesFolie" tout ça à la sauce de "Scrapattack" ! Allez vite retrouverer les superbes créations de la DT par ici -> Badges Folie. C'était un petit cadeau pour ma pote Aline -> bisous si tu passes par là...

"Family Love"

aline

défi4_02

défi4_03

MERCIIIII milles X pour vos visites et commentaires !

Bisous et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
E
Pleine de peps, de couleurs, j'adore ta page !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Comme d'hab', ta page est superbe, fraîche et pétillante à souhait!
L
Extra!!!!
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page hannn suis mourute!!! toutes ces couleurs mmm je kiffe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Oh elle est trop belle!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité