Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
21 novembre 2013

La Saga des Bobines c/o Ephéméria

Hello tout le monde ! Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un grooooos paquet d'Edith de la boutique Ephéméria qui m'a mis au défi de créer un "truc" avec une bobine XXL. Yessss, défi relevé...je vous propose un objet déco ! Les fêtes qui approchent...vous désirez faire un cadeau unique, rapide à créer et pas trop cher, alors je vous invite à retrouver le matériel nécéssaire par ici -> Ephéméria. D'ailleurs, l'équipe créative a fait des projets très originaux avec cette fameuse bobine XXL ! Un immense merciiiiiiii à Edith et aussi Magali pour son coaching ;-) ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous désirez des infos sur cette décoration.

"Welcome each new day"

ephemeria_bobine2

ephemeria_bobine

ephemeria_bobine3

ephemeria_bobine4

Je voulais vous remercier pour vos gentils mots concernant mes créations "ColorConspiracy", ça fait chauuuuuud au coeur, moral etc...bref je vous envoie de gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors ça j'aime trop trop trop, c'est extra!!
N
super sympa ceci !
L
Rho...!!!! C'est canon ! Quelle superbe idée j'adore c'est vraiment beau beau trop beau !<br /> <br /> Je m'inscris à ta Newsletters pour ne plus rien louper ! A très vite
R
Très jolie création, j'adore
R
Très jolie page!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité