Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
21 janvier 2014

art journal challenge -> DT SODAlicious

Hello ! Merci de votre enthousiasme pour le blog candy, je suis super contente que cela vous plaise, affaire à suivre....

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au nouveau challenge art-journal de SODAlicious qui a pour thème "TARGET - CIBLE", vous avez jusqu'au 30 janvier pour participer ! Waouhhh, big challenge pour moi...cela faisait un moment que je voulais tenter le art-journal mais je n'ai jamais osé. Il fallait que je me retrouve avec la DT Sodalicious pour que je relève ce défi et voilà ma toute première création art-journal !

artjournal43

 

"TARGET-CIBLE"

target_zyan

 

Encore merci de votre passage par ici et petit mot qui me font un grand boost !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
je ne t'avais pas félicitée d'ailleurs, alors bravo pour cette DT <br /> <br /> TA PAGE EST SUPERBE<br /> <br /> BISOUS
E
C'est superbe ton interpretation Zyan!! Je suis aussi enchantée de partager DT SODA avec toi:) À ce moment je te suive et j'espère qu'on se voit quelque fois! Bisoussss!!!!! :D
D
MOI J'adore !!
R
Magnifiquement magnifique !
Z
♥♥♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité