Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
24 janvier 2014

You & Me -> DT Studio Tekturek

Voilà le week-end qui arrive, j'espère que vous avez la patate et prêt à profiter à fond ! Petit passage éclair pour vous présenter une nouvelle page pour la DT Studio Tekturek. Ah je suis fan de ces papiers très design, super colorés....on en mangerait :-)

"You&Me"

dayFeb__zyan

dayFeb02__zyan

dayFeb03__zyan

dayFeb04__zyan

Merci merci merci et je vous souhaite un bon week-end !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
sublime cette page pétillante
S
Je découvre ton blog au détour de mes balades et je dois dire que mes n'oeils se sont régalés .... Y'a de bien belles choses à voir par ici !!
M
Superbe! Et les photos respirent la joie de vivre!!
S
elle est magnifique!!!
M
great LO :) love the composition :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité