Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
31 janvier 2014

happy & this is it -> DT SODAlicious

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, retrouvez-moi chez SODAlicious avec une nouvelle page "happy & this is it". Pour le fond, j'ai utilisé le pochoir "stick stories" avec de l'encre noir , tampon alphabet et aquarelle. Quelques embellissements comme un badge SODAlicious, des ronds en métal noir Ephéméria, le titre "happy" qui a été découpé dans une plaque en mousse Ephéméria finaliseront ma page ! 

Bientôt la fin du blog candy et vous êtes très nombreuses à participer, merci :-) Je vous tiendrais rapidemment au courant !

"happy & this is it"

zyan_AND

zyan_AND02

zyan_AND03

Merci beaucoup à vous toutes pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !!!! Cela me booste 1000% ! 

Bisous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
MORTELLE ! Ta page est mortelle... et mdr... j'ai reconnu un tampon que je connais bien... héhé ! ;-) Bisous poulette
C
AAAAaaahhhhh j'adooooooore !!! elle est terribilous cette page !!! ^^ bravo !!! Bisous
Z
ohhh thanks a lot !!!! bisous
S
Oh elle est terrible cette page !!! J'adore !!<br /> <br /> Bisettes
M
Ta page est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité