Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
5 février 2014

les gagnantes du blog candy.....

Petit passage pour vous annoncer les gagnantes du blog candy ! D'abord, bienvenue aux nouvelles abonnées et merciiii beaucoup des gentils mots pour ma dernière page !

Encore merci pour votre participation à ce blog candy, vous avez trèèèès très nombreuses ! J'ai trié par préférence des kits, vérifié 2x pour n'oublier personne et Monsieur Random.org a fait le reste... Tadadam..... les gagnantes sont Catherine (solovescrap), Celyscrap et Libelula25. Veuillez svp m'envoyer vos adresses -> zyan01@yahoo.fr et promis je fais le plus rapidemment possible pour vous envoyer tout ça :-)

blog_candy

 

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Bien reçu mon kit il est juste topissime j'ai hate de m'en servir<br /> <br /> Encore merci
A
Bravo aux chanceuses !! et encore merci pour ce partage !
S
YESS, y'a ma copine Catherine, je suis ravie pour elle ! Et comme ça, je verrais les merveilles qu'elle fera avec son lot !<br /> <br /> Bravo aux trois gagnantes !
V
Bravo aux gagnantes qui vont pouvoir créer pleins de belles choses ! Hannnnn ! Elles en ont de la chance !! <br /> <br /> Biz!
C
Moi aussi j'en reviens pas je suis trop trop contente !!<br /> <br /> Petit mail envoyé :)<br /> <br /> Et surtout un grand merci j'ai hâte de scrpper toutes ces merveilles !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité