Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
26 mars 2014

what a fun guy -> DT BadgesFolie

Hello tout le monde ! Voici une nouvelle page pour la DT BadgesFolie ! Je me suis aidée d'un sketch de Scrapidées pour mettre en valeur les beaux papiers SODAlicious que vous pouvez aussi trouver dans la boutique BadgesFolie

"what a fun guy"

BFdream

BFdream02

BFdream03

 Un énorme merci pour vos mots concernant mon dernier mini, ça me fait tellement plaisir et c'est trop coooool !

Je vous souhaite une belle soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
T
superbe !!! un terrible mariage entre papiers maison et papiers imprimés, j'adoooore !
M
très jolie MEP !!
B
Bravo Bravo Bravo ! J'adore ces arbres en doodling, ces bandes de couleur c'est trop chouette ! Bises
S
quelle page fabuleuse, bravo
G
Très jolie page. Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité